dimanche, janvier 09, 2011

BONNE ANNEE ET VIVE LA FRANCE!

1 commentaire:

Ciomei Véronique a dit…

Petit message pour Valérie.
Bonjour,
Parfois la vie fait bien les choses... Je parlais de toi très récemment et je disais que j'aimerais avoir de tes nouvelles. Sûrement un peu de nostalgie... Et aujourd'hui je suis tombée sur ta maman qui prenait le train pour nice.
As-tu une petite idée de qui ça peut être ?
Alors je vais t'aider un peu... On s'est connu avant que tu partes pour Montpellier (il y a donc pas mal d'années...), je suis venue te voir à Sète et à Lyon... Je pense que tu vois maintenant de qui il s'agit... Au cas où tu aies oublié toutes ces années, c'est Véro.
En ce qui me concerne, je ne suis jamais partie très loin. Je dirais même que je ne suis jamais partie. J'habite à Solliès-Pont. Je suis institutrice à La Valette juste en face de l'école de danse où nous nous sommes connues. Tu vois, mon périple ne ressemble au tien !!!
Ta mère m'a appris que tu avais deux enfants (que je viens de voir sur les photos). Moi je suis enceinte de 7 mois, j'attends une petite fille qui arrivera au mois de mars.
J'espère que tu me donneras des nouvelles. Mon adresse mail est : veronique.ciomei@gmail.com
Ca me ferait très plaisir de parler avec toi via skype au autre...
Je t'embrasse ainsi que ta famille.
Véro