jeudi, septembre 18, 2008

bienvenu mon fils

Joé: 16 septembre 2008, 18h15, heure himachalienne.

Merci d'acceuillir sur cette planète un nouveau passager nommé Joé, dorénavant notre enfant est la prunelle de nos yeux. La naissance s'est passé comme un conte de fées, les sorcières en moins. Nous savourons le délicieux sentiment d'être maintenant une famille. 




11 commentaires:

Anonyme a dit…

Toutes nos félicitation.
Il aura trés prochainement (prévus le 16/10/08) une petite-petite cousine. Bisous à vous 3

DAV&LU

Anonyme a dit…

Salut cousin,


Toutes mes félicitations à la maman et au papa!

Eric W.

Concours2beat a dit…

Ensemble, dans la nouvelle maison de Gui et Giorgine, avec Prez et Chris.
On pense à vous, on regarde les photos sur le blog. On trouve que le petit ressemble à Reno.

Sinon, on se demande su il a le tarin des Goudet.
Fait voir ????? !!!!!!!!!!

On vous embrasse bien fort.
06/01/

Anonyme a dit…

Bonne arrivée Joé. Les absaras veillent sur Toi ! Hâte de vous revoir quelque part dans le monde tous les trois .
Plein de bises.
Martine et Caroline

Anonyme a dit…

Bienvenue sur terre au petit Joé et félicitations aux parents !
Grosses bises de Diane, Patrick et Marion !!

MAGALI NOIRET a dit…

bonjour joé ! je te souhaite la bienvenue .embrasse fort ta maman pour moi et passe le bonjour à ton papa. j'espere le rencontrer bientôt et vous avoir à la maison dans un avenir pas trop lointain ...!!
je t'envoie un bisou doux , un bisou plume....
mag

Anonyme a dit…

toutes nos félicitation!!!

Anonyme a dit…

Bienvenu sur Terre Petit Joé ! Des bises de la famille Perez-Mailles, Géraldine, Guillaume, Alice et Nadja, en attendant de vous embrasser en live à Paris.

Anonyme a dit…

C'est le bébé parfait celui que vous rêviez depuis l'époque de vos poupées. Entre vous et lui, c'est le coup de foudre dès le premier regard faites-en des moments privilégiés, magiques, que rien ne doit perturber.
Félicitations a vous trois.
Marier-pierre et Dominique

méla a dit…

Ola peaceful family !
Je souhaite la bienvenue à Joé et je vous embrasse très fort tous les trois ! C'est un immense plaisir de vous suivre !
Je vous souhaite de vivre très longtemps ce que je ressens de vous aujourd'hui !
Bisous
melanie

Anonyme a dit…

Bienvenue à toi petit Joé !
Quelle joie de vous voir avec ce petit homme dans les bras, lumineux et pétillants ! Je suis vraiment très très heureuse pour vous ! Le petit Joé est magnifique, et d'ailleurs je n'en attendais pas moins avec de tels parents !!!
Votre aventure, vos photos, vos dessins, sont une pure merveille et à chaque fois un grand moment de rêve et d'évasion pour moi !
C'est désormais une nouvelle aventure qui s'annonce pour vous. Je vous la souhaite dans la continuité de la précédente, c'est-à-dire pleine de bonheurs, de rencontres, de voyages, et d'Amour ... !
Vous êtes des Champions, continuez comme ça ! Je pense que petit Joé se rendra vite compte de la chance qu'il a d'avoir des parents aussi magnifiquement barges !
Je vous embrasse très très fort tous les 3, et espère quand même vous revoir très vite !

Au fait, je serai peut-être de passage au Népal en décembre ... dans quel coin êtes-vous exactement ?
Mille bises.
Muriel (la lyonno-gapençaise!)