vendredi, novembre 30, 2007

tamil nadu


1 commentaire:

Angélique Biller a dit…

Salut Pascalou!

Tes dessins sont somptueux... J'adore voyager grâce à eux et à vos photos! Est-ce que vous êtes en vacances ? Comment vont vos lutins ?

Les garçons sont supers en ce moment (comme d'hab!) mais leurs discussions sont de plus en plus passionnantes, ils s'ouvrent vers le monde et c'est vraiment un privilège d'en être témoin.
Colin a démarré le karaté-contact à la rentrée, ce qui lui permet de se rapprocher encore de la culture japonaise qu'il aime tant. Nils s'adapte bien au collège, je le trouve joyeux et épanoui.
Moi, je continue à bosser dans mes offices de tourisme, le boulot d'hiver est plus informatique et bureautique, mais bon, ça le fait aussi. Par mon boulot je vois pas mal Jacqueline et Pierre Reynaud, ça fait plaisir. J'ai aussi rencontré le père de Renaud.
Voilà. Je n'ose te supplier de donner des news, mais... si ... je le fais quand même: pitié, donne des nouvelles ;-)
Plein de bises à toi et à ta jolie famille.
Angé et les garçons.